Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 00:24

J'ai la grande joie de vous annoncer que dorénavant je vous propose un service qui me tient à coeur, un moment de pur bien-être pour la femme enceinte :

 

Massage de tout le corps ou massage partiel selon votre souhait adapté à la femme enceinte.

 

Les zones du corps massées sont les suivantes :

le dos, les jambes-pieds-cuisses, les visage-cou-bras-épaules et le ventre.

 

Vous pouvez donc choisir les zones que vous désirez selon le temps dont vous disposez et vos envies.

 

Attention ! Le massage de la femme enceinte n'est pas recommandé pendant le premier trimestre de grossesse. Je vous conseille donc d'attendre le 4eme mois pour commencer à le demander.


Ce massage se déroule chez vous.

Appliqué avec de l'huile végétale non parfumée le massage complet de tout le corps dure minimum 1h30.

Je pratiquerai ce massage chez vous dans une salle préalablement chauffée, sur un lit par exemple.


Ayez quelques coussins et un oreiller à disposition ainsi que deux serviettes de toilette. (Si vous n'en avez pas je peux en apporter).


Ce massage peut être couplé avec l'application de ventouses en région dorsale.

 

Pour mes tarifs, j'ai toujours la même politique, en fonction de vos moyens et de votre coeur, détails ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour votre site ! Très bonne initiative.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des &quot; Mères Veilleuses &quot;
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013