Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2018 4 20 /09 /septembre /2018 14:22

Oui nous venons d'arriver à Pau en ce mois d'août 2018 et depuis je croise très souvent des femmes enceintes à l'école, dans la rue, à l'église, au bord du terrain de foot ou d'athlétisme ... et là je ne peux plus... je ne peux plus attendre pour reprendre du service.

Oui je suis accompagnante à la naissance (aussi appelée doula) jusqu'au plus profond de mes tripes, avec mon cœur tout entier et quand je vois une femme enceinte j'ai envie d'aller discuter avec elle, de la renseigner, de savoir ce dont elle a besoin, de partager avec elle ma petite expérience de maman de 8 enfants.

Je me décide donc maintenant que les enfants sont rentrés à l'école à relancer ces accompagnements.

Accompagnements pour les futures ou jeunes mamans, pour leur bébé, le papa, les grands frères et sœurs ...
Accompagnements à la naissance pouvant se dérouler au choix pendant la grossesse, pendant l'accouchement  et/ ou après la naissance, mais aussi dans les situations plus délicates... (fausse-couche, deuil périnatal, etc ...)

Accompagnements pour une grossesse dite normale ou hyper médicalisée, peu importe, mon accompagnement n'est pas médical. Je vous propose un espace d'écoute, de soutien, de partage, de cœur à cœur, d'informations, mais aussi d'aide concrète (ménage, vaisselle, promenade du bébé, gestion des plus grands, etc...) tout cela dans la limite de mes compétences, de mes connaissances, dans le respect de vos choix et de votre histoire et bien entendu en toute confidentialité.

Ma foi catholique faisant partie de ma vie vous savez que je peux, si vous me le demandez, en parler avec vous, sinon elle restera de l'ordre du secret de mon cœur.

C'est vous qui savez ce dont vous avez besoin ! Je suis là à votre service.

Pour toute question relative à l'accompagnement à la naissance appelez-moi au 06.41.58.35.10

A très bientôt j'espère...

P.S : pour celles que ça intéresse voici une petite vidéo que j'ai faite : doula et catho

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013