Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2022 5 07 /10 /octobre /2022 23:34

Bonjour les amies,

Je voulais vous partager une grande joie : il va il y avoir un grand Week-end d'intercession Prophétique du 4 au 6 novembre 2022. Et j'y serai !!

Je sais ! toutes celles qui passent ici ne sont pas intéressées mais je n'ai jamais caché ma foi et je sais que plusieurs d'entre vous la partagent alors je vous mets l'info.

Y'en a plus d'un d'entre vous qui doit se demander ce que c'est que cette chose là l'Intercession Prophétique, en fait c'est simple c'est de l'Intercession. Ça vous connaissez quand on prie Dieu pour une intention de prière que nous portons dans notre cœur.

Pour avoir des bonnes notes à un exam, pour que un de nos amis guérisse, pour la France, pour le pape ou je ne sais quoi encore...

Là aussi c'est de l'intercession, mais prophétique. C'est à dire que ce n'est pas nous qui choisissons les sujets de prière mais c'est Dieu qui nous les révèle, qui nous les inspire. Si, si l'Esprit-Saint nous parle vraiment. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude ça peut paraître bizarre mais pourtant c'est vrai.

Et puis quand on prie pour ce que Dieu nous demande et comme il nous le demande évidemment que l'on est certain que l'on va être exaucé...

Comme sujet de prière il peut il y avoir quelque chose du genre :

Prier pour tel homme politique, prier pour tel pays ou telle ville en particulier, prier pour les avortements, pour les conséquences de l'esclavage, le trafic de drogue... J'en sais rien, moi, ça peut être tellement varié.

Ce que je trouve extraordinaire c'est que dans tous les cas on sait que l'on prie pour le sujet le plus important de tous ( à tel instant, dans tel lieu, pour telles personnes) puisque c'est celui pour lequel Dieu lui-même nous demande de prier.

En plus, il va il y avoir des intervenants incroyables dont plusieurs sont des amis à moi.
Non seulement je vais les revoir mais en plus je sais que je vais être renouvelée à nouveau dans ma foi parce qu'à chaque fois ce genre de w-e c'est une véritable école de maturation de la foi.

ET toi pourquoi tu ne nous rejoindrais pas à ce w-e, en plus nous pourrions nous y voir ?

Tu sais ça en vaut vraiment la peine.

En France l'Intercession Prophétique est encore peu connue, c'est un milieu assez restreint. Les intercesseurs sont de véritables pionniers dans notre pays.
Si tu viens tu rencontreras des personnes incroyables.
En plus le w-e a lieu à Notre Dame du Moulin, dans la Creuse. C'est un lieu très beau, très reposant que je connais pour y avoir déjà passé plusieurs jours. C'est un lieu d'accueil chrétien et pour te dire la vérité avant qu'il soit donné au diocèse on envisageait avec mon mari d'y habiter pour en gérer la partie accueil, justement.

Et puis le prix est plus que correct c'est 45€ le week-end.
C'est à peine l'équivalent de 1,45€ par jour mis de côté chaque jour pendant le mois d'octobre.

Que puis-je te dire d'autre ?
Viens et tu verras, qu'as-tu à perdre ?
Tu vas passer un week-end sans enfant qui t'appelle, sans machine à faire tourner, sans repas à préparer....

Et en plus tu vas grandir dans ta foi, rencontrer d'autres chrétiens, et on va se voir !!!

Alors je te mets le lien juste en dessous.

Inscris-toi maintenant tant qu' il reste encore des places.

Ah oui j'ai oublié de te dire que c'est Mission Femme Lève Toi qui organise, une mission de l'église catholique dont je fais partie.

J'espère te voir très bientôt du coup.

Et si tu as des questions tu peux m'appeler au 06.41.58.35.10.😘

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013