Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 16:21

C'était mon idée alors je la garde.

Oui les rencontres continuent, toujours dans le même principe, il s'agit ou d'un apport plus magistral de ma part ou d'un partage de points de vue, d'expériences, de connaissances, selon les sujets abordés.

Je vous offrirai avec joie une boisson chaude et des petits gâteaux.

 

Ayant 7 enfants pour un souci d'organisation personnelle je vous demanderais de bien vouloir me prévenir le plus tôt possible et au moins la veille de votre venue.

Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Voici donc les dates des prochains materni-thés :

 

Cercle de parole : partage autour de la grossesse, l'accouchement et l'allaitement maternel. le jeudi 10 mars 2011 de 9h15 à 11h30.

 

Les soins naturels pour toute la famille : les huiles essentielles, les pierres, les cataplasmes d'argile verte, les remèdes de grand-mère ... le lundi 11 avril 2011 de 9h15 à 11h30.

 

Le suivi de grossesse : médical, non médical, préparations à l'accouchement, lectures utiles,... le jeudi 12 mai 2011 de 9h15 à 11h30.

 

 

L'accouchement : les différentes étapes,  les contractions, les interventions médicales, ... où accoucher, avec qui ? ... le lundi 20 juin 2011 de 9h15 à 11h30.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013