Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 02:03

INSCRIPTION au FESTI'NAÎTRE

22 et 23 octobre 2011

 

Samedi 22 octobre de 10h00 à 22h00

Dimanche 23 octobre de 10h00 à 18h00

 

Nom du responsable :

 

Prénom :

 

Nom du représentant lors du Festi’Naître (si différent) :

 

 

Association ou entreprise :

 

N°SIRET :

 

Adresse :

 

 

Tel :

 

Mail :

 

 

Les ateliers sont proposés gratuitement au public. Si vous désirez le rendre payant pour une raison particulière, contactez-nous.

 

Atelier proposé :précisez nom, durée, fréquence, contenu, nécessité d'inscription (avant ou pendant l’événement), nécessité de lieu séparé (taille, spécificités)

 

 

 

 

 

 

 

Conférence proposée : titre, thème, durée …

 

 

 

Participation à la table ronde sur les préparations à l'accouchement : oui non

si oui en tant que représentant de quelle spécialité :

 

 

 

Stand :

 

nécessité de quelle dimension de stand :

 

Pour les stands il sera demandé une participation financière afin de rembourser les frais nécessaires à l'organisation de l’événement.

Nous avons créé 3 catégories de tarifs car cela nos semblait plus juste. Le tarif est le même pour tous les stands d'une même catégorie.

 

Catégorie 1 : les associations tenues par des bénévoles et ne faisant pas payer leurs services (ex : Tribu Koala association de portage)

 

Catégorie 2 : les associations ou professionnels de la périnatalité qui vont, nous l'espérons, gagner des clients grâce à l’événement (ex : l’Être Chantant)

 

Catégorie 3 : les commerçants qui vont commercialiser leurs produits pendant le forum (ex : l'alimentaire)

 

Les Tarifs* : Catégorie 1 : gratuit

 

Catégorie 2 : 20 € TTC pour les deux jours

 

Catégorie 3 : 40 €TTC pour les deux jours

 

Entourez le tarif qui vous correspond, en cas de doute contactez-nous !

*Cependant si ces tarifs vous posent problème, contactez-nous !

 

Le paiement par chèque à l'ordre de Nathalie Yungmann est à renvoyer

au plus tard le 15 octobre 2011.

 

Présentez vousvous-même et votre association ou entreprise en quelques mots (texte susceptible d'être utilisé pour raison publicitaire), précisez les liens internets (sites, pages facebook, etc)

 

 

 

 

 

 

 

 

Horaires :

Les horaires d'ouverture au public sont :

le samedi 22 octobre de 10h00 à 22h00

le dimanche 23 octobre de 10h à 18h00

Afin de prendre le temps de vous installer et de faire connaissance nous vous proposons d'arriver sur les lieux à 9h00.

 

 

En signant ce formulaire vous reconnaissez avoir lu et pris en compte les conditions formulées ci-dessous et acceptez les tarifs, les horaires d’arrivées et de départ.

 

 

 

L'inscription est à renvoyer au plus tôt (possibilité de chèque en différé).

Le formulaire d'inscription et le chèque sont à renvoyer

au plus tard le 15 octobre 2011 à

Association Les Mères Veileuses

Nathalie Yungmann

Le bourgneuf

35270 Meillac

 

 

 

Nom, prénom et fonction du signataire Cachet et signature

 

 

 

 

 

 

 

Conditions :

 

La demande d’inscription s’effectue au moyen du formulaire officiel établi par l’organisateur. L’organisateur instruit les demandes et statue sur les admissions.

L’organisateur se réserve le droit de rejeter, à titre provisoire ou définitif, toute demande d’inscription qui ne satisferait pas aux conditions requises, soit en regard des stipulations du formulaire d’inscription, soit encore en considération de l’Ordre Public ou de la défense de certains intérêts protégés.

L’organisateur établit le plan de la manifestation et il effectue la répartition des emplacements.

 

L’organisateur peut annuler ou reporter la manifestation s’il constate un nombre notoirement insuffisant d’inscrits. L’exposant inscrit se voit alors restituer le montant de sa participation.

L’organisateur peut également annuler ou reporter la manifestation en cas de force majeure. Constituent des cas de force majeure justifiant, à tout moment, l’annulation ou le report de la manifestation, toutes situations nouvelles, économiques, politiques ou sociales, à l’échelon local, national, ou international, non raisonnablement prévisibles, indépendantes de la volonté de l’organisateur, qui rendent impossible l’exécution de la manifestation ou qui emportent des risques de troubles ou désordres susceptibles d’affecter gravement l’organisation et le bon déroulement de la manifestation ou la sécurité des biens et des personnes.

 

Les exposants devront laisser les emplacements, décors, matériels mis à leur disposition dans l’état où ils les auront trouvés. Toutes détériorations causées par leurs installations ou leurs marchandises, soit au matériel, soit au bâtiment, soit enfin au sol occupé, seront évaluées par les services techniques de l’organisateur et mises à la charge des exposants responsables.

 

 

 

Le mardi 30 août 2011

l'Equipe Festi'naître

 

Nathalie Yungmann au 02.99.73.82.97
Gwenola Picard au 06.79.96.82.33

festinaitre@yahoo.fr

 

Ici l'adresse du blog de l'association Les Mères Veilleuses qui organise l’événement : http://www.lesmeresveilleuses.over-blog.com/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmeresveilleuses - dans Festi'naître
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013