Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 22:03

Oui l'association évolue, de nouvelles personnes me rejoignent pour m'aider, pour faire réseau, pour mutualiser nos énergies, nous enrichir mutuellement de nos connaissances particulières, .... Et ça vraiment c'est une richesse incomparable.

Je tiens à remercier tous ceux qui sont en train de se joindre aux Mères Veilleuses. Je vais bientôt vous les présenter.

Ainsi je suis en train de me former au portage. Très bientôt les premières dates des ateliers portage seront annoncées. Les ateliers seront co-animés par Adriane et moi.

Un vrai site internet va être créé ...

Des rencontres vont être prévues, en projet : un futur Festi'naître pour le printemps 2013 ... J'en profite pour faire appel à toutes les bonnes volontés pour ce projet. Toutes celles ou tous ceus qui voudraient contribuer par de l'aide financière, administrative, par des supers idées, des retours sur le Festi'naître de l'an dernier, des talents particuliers pour nous faire une affiche par exemple, faire du bénévolat le jour J, nous trouver une super salle ou nous prêter un grand terrain ... etc etc... il y en aura pour tout le monde ...

Des rencontres festives régulièrement ... pour faire la fête, s'amuser et partager ...

Un service de prêt de livres et vidéos efficace sera mis en place...

Et toutes sortes d'idées qui traversent nos têtes ... mais doivent se décanter avant de pouvoir en dire quoi que ce soit.

 

Ainsi hier a eu lieu la première rencontre du groupe de femmes que j'ai réunies afin de suivre un parcours fait par une femme pour les femmes et intitulé Nouvelle Eve... C'est un parcours nous permettant d'entrer plus profondément dans le mystère de la femme. Nous étions 6 et nous nous rencontrerons en tout au minimum 11 fois pour aller jusqu'au bout de ce parcours. Hier cela a été une vraie bénédiction de nous retrouver seules entre femmes à pouvoir partager sur nos vies de "femmes" afin d'entamer un chemin pour avancer vers un plus grand bonheur...

Oh pourquoi donc chercher à ressembler aux hommes, à être uniformisées, le mystère de la femme est si beau, nos particularités un si grand trésor, nos différences font la richesse de l'humanité ... apprenons à devenir ce que nous sommes... de vraies femmes ! des femmes veilleuses!!

Des veilleuses d'aurore, des sentinelles de l'invisible...


 

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmeresveilleuses - dans Rencontres et Ateliers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013