Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 23:38

Afin d'éclaircir les choses, je souhaite séparer mon activité associative et mon activité d'accompagnement à la naissance et de service à la personne individualisé.

 

C'est à dire que par le biais de l'association je vous propose toutes les rencontres collectives de type materni'thés, parlotte, ainsi que les projections de films, organisations d'évènements comme le Festi'naître, les journées mères veilleuses, les ateliers de groupe trans'portées, etc ....

 

Pour tout ce qui concerne l'accompagnement à la naissance individuel ou en couple, les massages bien-être pour la femme enceinte, les soins de type "cerrada" ou "stimulation de l'utérus", etc...  je vous demanderais de me régler par chèque emploi service.

 

Concrètement ça change quoi ? Pas grand chose ! Mes tarifs restent les mêmes et vous me donnez ce que vous pouvez financièrement selon vos moyens et la qualité de mon travail. Si vous n'avez aucune ressources financières il est toujour spossible de faire des échanges de services, du troc, etc... mais si vous pouvez me payer ce sera par chèque emploi service universel. Ceci signifie qu'il faudra vous inscrire sur le net ou faire une demande écrite et que vous m'emploierez en tant que salariée à votre domicile pour soins à la personne, légalement. Je ne veux pas faire du travail au noir. Mon activité étant très espacée, je ne veux pas pour l'instant créer d'entreprise. Cette solution me semble donc être la bonne. Je serai ainsi déclarée et tout le monde sera couvert.

Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le lien vers le site officiel des chèques emploi service.

 

Pour les services "associatifs" je vous demanderai simplement d'adhérer à l'association et bien sur vous aurez la possibilité de faire des dons à l'association aussi souvent que vous le voudrez.

Partager cet article

Repost 0
Published by lesmeresveilleuses - dans divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013