Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 00:04

Aujourd'hui nous avons passé une très belle journée ou du moins moi j'ai passé une très belle journée.

Ce matin nous avons partagé sur nos expériences d'Hygiène Naturelle Infantile et cet après-midi nous avons parlé Instruction en Famille.

Je voudrais vraiment remercier toutes les personnes présentes. Ce matin nous étions 6 adultes accompagnés de 10 enfants et cet après-midi 9 adultes accompagnés de 23 enfants.

 

Ce fut une journée magnifique, les enfants ont joué sans se disputer, ils étaient heureux d'être ensemble et de faire connaissance, ils ont profité des petites averses de pluie pour rester à l'extérieur sauf quand il pleuvait trop... la pluie c'est tellement rigolo. Ils ont sauté au trempoline, joué ensemble ou séparément mais toujours dans la bonne humeur. Et quand ils se sont quittés c'était en calculant quand est-ce qu'ils pourraient se revoir.

En ce qui me concerne j'ai certes donné mais surtout beaucoup reçu. J'ai fait la connaissance de personnes que j'ai beaucoup apprécié et espère revoir.

Je remercie particulièrement Laurence qui nous a beaucoup aidé à réfléchir sur le sujet de l'instruction en famille. D'ailleurs pour ceux qui veulent savoir comment une telle aventure peut se gérer avec 7 enfants âgés de 12 ans à 5 mois allez voir son bog ici.

Je voudrais aussi remercier Cristelle qui est passée à la maison malgré les travaux qu'elle faisait chez elle pour nous apporter des livres des Editions l'Instant Présent. Ce sont vraiment de super livres très intéressants. Du coup je vais les mettre à la vente dans mon asso au même prix que vous pourrez les trouver ailleurs.

 

A midi nous avons partagé notre repas entre toutes le spersonnes présentes, dans la plus grande simplicité. C'était super !

 

Un grand grand merci à chacun car chacun d'entre nous avait à apporter aux autres.

J'espère repasser bientôt un temps comme celui-ci ensemble.

D'ailleurs notre prochaine rencontre est prévue le mercredi 20 juillet. Le matin sur les soins naturels et l'après-midi sur l'accouchement. Pour plus de détails  ici.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des " Mères Veilleuses "
  • : Voici un espace pour les amoureux de la périnatalité ... en découvrir les différents aspects, les différents intervenants ... pour pouvoir mieux profiter et faire profiter de la période qui entoure la naissance.
  • Contact

Festi'naître

Rejoignez-nous au Festi'naître les 27 et 28 avril 2013 au Foyer rural de Meillac (35270)

PROCHAINES RENCONTRES

FESTI'NAÎTRE Festival de la périnatalité

les 27 et 28 avril 2013 au Foyer Rural de Meillac

 

  Tout l'agenda 2012-2013